Ce samedi 13/01 a lieu la treizième journée du championnat NF1 durant laquelle nous recevons l’équipe d’Escaudain.

Nous tenons à remercier Manutention & Logistique (M&L), partenaire du club, qui est le parrain de ce match.

 

Zoom sur notre adversaire : BFEPH

La saison dernière, l’équipe d’Escaudain avait des résultats corrects, ce qui leur a permis de se classer 7e en fin de saison devant des équipes comme Orly ou le Stade Français.

Depuis le début de saison, le BFEPH n’a pas réussi à réitérer l’exploit de l’an passé. En étant à la place de 9e du classement, Escaudain est actuellement à 2 victoires pour 10 défaites. Malgré ces résultats, il ne faut pas les sous-estimer car ils arrivent à mettre en difficulté des équipes de haut de tableau…

 

Zoom sur notre équipe : COB Calais

Concernant notre équipe, nous sommes aujourd’hui 9e au classement avec 4 victoires pour 8 défaites.

En début de saison, nous avions déjà eu l’occasion d’affronter Escaudain que ce soit en match de préparation ou bien en match de championnat. N’étant pas assez préparées, nos joueuses n’avaient pas réussi à sortir victorieuses de ces matchs. Cette fois-ci, c’est différent ! Nos Seagirls sont remontées à bloc et sont déterminées à remporter la victoire durant ce match qui est un des plus importants de la saison !

Actuellement sur une série de défaites en championnat, nos NF1 voient ce match comme celui qui pourrait tout changer. En effet, le gagner pourrait permettre à notre équipe de se relancer, que ce soit au niveau du classement ou du moral des troupes, ce qui pourrait les mettre en confiance pour le prochain match de Coupe de France face à Trith.